A BOIRE ET A MANGER, avec du foie gras, des truffes et des produits du terroir...

Michel Monteil,
conserverie du Hameau des Saveurs

Conserverie du Hameau des Saveurs

Professionnel du Foie gras depuis près de trente ans. A Maxou, le foie gras est une affaire de famille.

C’est en digne héritier d’une lignée de paysans éleveurs ancrés dans le terroir, que Michel Monteil, fort de trente ans d’expérience et aujourd’hui promu au titre de Maître Artisan, a su donner à ce produit ses lettres de noblesse.

Si la partie R&D se déroule toujours au Hameau, sous l’impulsion de Daniel Mastrot, notre responsable qualité, la partie production quant à elle, s’adapte au succès : En 2011, le Hameau des Saveurs, se dote d’un nouvel outil de production, situé à Cahors. Une superficie accrue pour répondre à une demande grandissante, résultat d’un travail respectueux et soigné qui reste notre principale occupation !

A travers une gamme régulièrement renouvelée de produits, récompensés à maintes reprises dans les plus prestigieux concours de France, le Hameau des Saveurs vous invite à découvrir ou redécouvrir le foie gras «dans tous ses états»…

Nous mettons en avant dans nos recettes des produits d’origine : Foie gras et porc du Sud-ouest, Truffe noire du Périgord, Fleur de sel de Guérande, Poivre de Sichuan, Piment d’Espelette, Rocamadour AOP, Vin de cahors AOC